Le Quarnaval de Quazar, samedi 25 février à Gennes


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 10/02/2014 - 16:48 / modifié le 11/02/2014 - 18:55


Quazar, le centre lesbien, gay, bi et trans d'Angers lance son Quarnaval, samedi 25 février à Gennes, à l'occasion de la Saint-Valentin. Une soirée avec concours de déguisement et musique jusqu'au bout de la nuit au Moulin de Sarré.



Lors de ce Quarnaval, un concours de déguisement permettra de gagner des voyages.
Lors de ce Quarnaval, un concours de déguisement permettra de gagner des voyages.
la rédaction vous conseille
Quazar, le centre lesbien, gay, bi et trans d'Angers, organise samedi 15 février la 5e édition de son Quarnaval, Spécial Saint-Valentin. Une grande nuit costumée, de 23 h 30 à l'aube, au Moulin de Sarré, à Gennes, près de Saumur. Ce rendez-vous, désormais incontournable de la vie gay de l'ouest, rassemble plusieurs centaines de participants qui rivalisent d’ingéniosité pour créer des costumes plus fous ou ressemblants les uns que les autres.

Quarnaval, c'est aussi un concours des plus originaux et beaux costumes. Avec, à la clé, un séjour pour deux personnes à gagner (pour les filles à Villa Bonheur et pour les garçons à Bay Ouest. Selon les organisateurs, cette soirée colorée est aussi l'occasion de faire des rencontres sympa dans le cadre de la Spécial Saint-Valentin. Quazar convie donc les célibataires, toutes les amoureuses et tous les amoureux, à cette Love Night.

Lors de cette soirée, un repas à base de fouées, spécialités locales, sorties du four du Moulin de Sarré, sera proposé aux convives. Avant de lancer une nuit de danse à partir de 23h30 jusqu'à l'aube. Côté musique, la play-list est déjà prête avec tous les styles et toutes les années, de Lady Gaga à Madonna sans oublier Mylène Farmer...


Plus d'infos au 06 58 42 27 17.



















Angers Mag