Le SCO gagne à Tours et flirte toujours avec le podium


Rédigé par - Angers, le 21/12/2012 - 21:18 / modifié le 22/12/2012 - 08:23




En l'emportant contre Tours, l'équipe angevine offre un superbe cadeau de Noël à ses supporters (photo d'archive)
En l'emportant contre Tours, l'équipe angevine offre un superbe cadeau de Noël à ses supporters (photo d'archive)
la rédaction vous conseille
Pour leur dernier match de l'année, les Angevins sont allés chercher ce soir une très belle victoire (2-1) sur pelouse de Tours.

Après avoir ouvert le score par Keserü à la 16e minute, les hommes de Stéphane Moulin étaient rejoints peu de temps après (21e) à la suite d'une réalisation d'Oniangue.

Dix minutes plus tard, les affaires se compliquaient pour les hommes de Stéphane Moulin, contraints de jouer à 10 en raison de l'expulsion de Couturier.

Pourtant, comme la semaine passée où ils avaient aussi terminé le match en infériorité numérique, les Blanc et Noir trouvaient les ressources pour s'imposer dans les arrêts de jeu grâce à un but de Lemaire (91e), qui venait de rentrer.

A la fin des matchs aller et alors que la Ligue 2 fait relâche jusqu'au 11 janvier, le SCO, occupe la 4e place avec 33 points, toujours dans le sillage du leader, Nantes, et de ses deux dauphins, Caen et Monaco.




Christophe ROUSSEL
Correspondant Sport pour Angers Mag dans plusieurs sports (football, athlétisme, ...) et dans le... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag