Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Le SCO s'incline face à Niort en amical


Rédigé par - Le Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:33




Fodé Doré, l'un des deux buteurs angevins en terre niortaise (archives)
Fodé Doré, l'un des deux buteurs angevins en terre niortaise (archives)
À une semaine de la reprise du championnat de Ligue 2 et après quelques jours de stage à Pornic, le SCO disputait hier une rencontre amicale de rentrée à Niort.

Classés actuellement en position de relégable (19e), les Chamois Niortais avaient causé du souci déjà aux Angevins à Jean Bouin, en novembre. Et pour ce premier match de l'année, les joueurs de Stéphane Moulin se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2.

Menés 2-0 à la pause à la suite de deux buts de Houla (25e) et Lafourcade (39e), les Angevins parvenaient à revenir au score en deuxième période par l'intermédiaire de Doré (63e), mais aussitôt les locaux reprenaient l'avantage grâce à Bong (66e). Le but de Ravet (76e) ne changeait rien à l'affaire et Niort s'imposait.

Mais au-delà du résultat, qui finalement importait peu, cette rencontre a permis à Stéphane Moulin de procéder à une large revue d'effectif à une semaine d'un match important puisque vendredi prochain, le SCO accueille Clermont, un autre mal classé, à Jean-Bouin pour la reprise du championnat.

Petit rappel : conformément au souhait de nombreux supporters et présidents de clubs, les nouveaux « anciens » horaires seront appliqués puisque les matchs débuteront à 20 heures.




Christophe ROUSSEL
Correspondant Sport pour Angers Mag dans plusieurs sports (football, athlétisme, ...) et dans le... En savoir plus sur cet auteur