Le VitalSport au village Oxylane des Ponts de Cé


Rédigé par - Angers, le 07/09/2011 - 18:07 / modifié le 07/09/2011 - 22:52


Le week-end prochain, 10 et 11 septembre, le village Oxylane Décathlon des Ponts de Cé organise avec tous les clubs sportifs du département de Maine et Loire, la deuxième édition du VitalSport. Une occasion unique de découvrir plus de 40 disciplines et de les essayer gratuitement.



Le VitalSport au village Oxylane des Ponts de Cé
Samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011, le village Oxylane, situé dans la zone du Moulin Marcille aux Ponts de Cé, au sud d’Angers, accueille la seconde édition du VitalSport. Evénement ouvert aux grands et aux petits, au sportifs et non sportifs, le VitalSport permet à tous ceux qui ont envie de bouger de s’essayer à un multitude de sports, présentés par le clubs et associations sportives de la région.

De 9h à 20h le samedi et de 10h à 19h, le dimanche tout ce que département compte de sportifs et de personnes intéressées, auront l’opportunité de s’initier à plus de quarante sports, discuter et s’informer, mais aussi assister à des démonstrations avec des sportifs confirmés et de haut niveau.

Des membres de l’équipe de France de Kinball, de la course d’orientation, de handball et bien d’autres professionnels du sport assureront des démonstrations pendant ces deux jours. Parmi ces sportifs, Ophélie Glémet, médaillée de bronze au tournoi national jeune Fita de tir à l’arc, membre de la Team Sport Anjou, soutenue par le Conseil Général de Maine et Loire. Elle sera présente sur le VitalSport, le samedi à 17h.

Au cours de cette grande messe du sport, moment unique pour se détendre et se préparer pour année sportive, les participants pourront peut-être gagner un week-end pour 4 personnes à Opio en Provence, un site du Club Méditerranée.

Le VitalSport au village Oxylane des Ponts de Cé



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag