Le député Luc Belot soutient les choix de François Hollande


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 15/01/2014 - 08:51 / modifié le 15/01/2014 - 08:51


Le député d'Angers-Nord estime que le président de la République a annoncé des "choix clairs" pour "assurer l'avenir de la France".



Le député Luc Belot soutient les choix de François Hollande
Luc Belot soutient la "politique sociale-démocrate pleinement assumée", selon ses termes, du président de la République. Il l'a indiqué dans un communiqué publié dès mardi soir peu après la conférence de presse semestrielle du président de la République.

Cette conférence, écrit Luc Belot "a été l'occasion pour François Hollande de sonner la mobilisation générale autour du pacte de responsabilité, ce compromis social historique basé sur des baisses de charges pour les entreprises et des contreparties (embauches, insertion des jeunes et maintien des séniors, formation professionnelle, négociations sur les rémunérations ) afin de produire davantage et d'assurer l'avenir de la France".

"Pour financer ce pacte, pas question de renoncer à la réduction de la dette ni d'altérer le pouvoir d'achat des ménages, reprend Luc Belot, soulignant qu' "État (création d'un conseil stratégique de la dépense publique), collectivités territoriales (nouvelle loi de décentralisation) et Sécurité sociale, qui est et restera au cœur de notre pacte républicain, prendront leur part dans cet effort juste et collectif".

"Ces prochains mois, insiste le député, je serai aux côtés du président de la République et du Gouvernement pour préparer l'avenir de la France et de l'Europe tel qu'il a été esquissé ce soir, une France à l'économie forte, socialement harmonieuse, exigeante dans ses valeurs, pleine de vitalité et engagée pour sa jeunesse."








1.Posté par Philou-FILOU le 16/01/2014 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui ma girouette,
le pacte a été mis en place par le medef et repris par Mr Hollande.
"Ces prochains mois, insiste le député, je serai aux côtés du président de la République" ....ou derrière , sur le scotter


2.Posté par Daniel Fleury le 17/01/2014 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous n'aurez pas mis beaucoup de temps Monsieur Belot à comprendre où est le plan de carrière. C'est une preuve de rapidité d'esprit. Envolé les engagements de jeunesse à Gauche... Vive le libéralisme... Après tout, avec Monsieur Béchu, la cohabitation ne sera pas mauvaise















Angers Mag