Le groupe angevin Pony Pony Run Run aux MTV Music Awards


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:39


Honoré par la Ville d’Angers, dont ils sont originaires, en Avril 2010, suite à leur Victoire de la Musique, le groupe Pony Pony Run Run représentera la France, dans une semaine, aux très courus MTV Europe Music Awards. Cette compétition internationale organisée par la chaine musicale MTV, aura lieu le 7 Novembre prochain à Madrid et sera présentée par l’actrice Eva Longoria.



Les Pony Pony Run Run de passage au Chabada en Octobre 2009 (photo d'archive)
Les Pony Pony Run Run de passage au Chabada en Octobre 2009 (photo d'archive)
la rédaction vous conseille
Pony Pony Run Run, les angevins les connaissent bien. Primo, parce que ce groupe est composé de deux musiciens d’Angers, les frères Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong (chanteur/guitariste et bassiste) et d’un nantais, d'Antonin Pierre (clavier). Secundo, parce qu’il est passé plusieurs fois au temple des musiques actuelles : le Chabada.

Ce groupe qui s’est illustré avec le titre « Hey you », utilisé pour la pause publicité du Grand Journal de Canal +, a obtenu sa première Victoire de la Musique en obtenant le titre très envié du groupe révélation de l’année. A peine auréolés de ce succès ils obtiennent le titre de meilleur artiste français, le 17 Octobre dernier, sur le site de MTV devant David Guetta et Phoenix, le groupe Sexion d’Assaut également en bonne place, ayant été retiré de la course après ses propos homophobes.

Le groupe qui enchaine concerts et festival, aura donc l’immense honneur et certainement la joie de représenter la France à Madrid. Cependant il aura fort à faire car il se retrouvera face à des artistes venus de toute l’Europe, dont certains sont plus connus que le trio angevin. D’ores et déjà nous pouvons voter pour nos angevins, afin de les soutenir et leur permettre d’atteindre la plus haute marche du podium.

VOTEZ pour les PPRR au MTV ema

Fait intéressant et véritable hasard, les Pony Pony Run Run, se produiront une nouvelle fois au Chabada le 10 Novembre, soit 3 jours après les fameux MTV Music Awards. Espérons qu’ils reviendront avec le titre.

Aimez-les sur Facebook





Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur








Angers Mag