Le maire d’Angers félicite Marc Laffineur


Rédigé par - Angers, le 30/06/2011 - 14:31 / modifié le 30/06/2011 - 14:40




Le maire d'Angers et Marc Laffineur sur le chantier du tramway en 2010
Le maire d'Angers et Marc Laffineur sur le chantier du tramway en 2010
Le Maire d’Angers et Président de l’agglomération, Jean Claude Antonini a adressé ce matin au Député Maire d’Avrillé Marc Laffineur, un message de félicitations à l’occasion de son entrée au gouvernement au poste de secrétaire d’État, chargé des anciens combattants.

Pour le Maire d’Angers, cette nomination vient saluer le travail du député-maire d’Avrillé, l’aboutissement d’une carrière politique et l’expression de l’appréciation de son engagement et de son dévouement au sein de l’Assemblée nationale. « Ce poste gouvernemental fait rayonner davantage le territoire angevin », ajoute le Maire.

« Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction. Les relations entre nous deux sont basées depuis de longues années sur une profonde sympathie. Je suis convaincu que nous poursuivrons avec succès cette coopération empreinte de confiance, au service des Angevins ».



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag