Le point sur les relations AMIcales d’Angers Mag Info


Rédigé par - Angers, le 29/06/2011 - 11:57 / modifié le 29/06/2011 - 23:13




Contrairement à ce qu’on a pu lire dans un commentaire et ce que disent en coulisses ceux qui ont signé notre arrêt de mort, Angers Mag Info n’est lié à aucun parti politique et n’offre pas de vitrine particulière à l’un ou l’autre et notamment au Parti Socialiste, ou la Ville d'Angers, comme cela nous est reproché.

Par son sigle Angers Mag Info revendique d’être l’AMI des Angevins, tous les angevins, de toute origine, race, religion, parti politique, syndicats, tous les groupes et communautés pour peu qu’ils délivrent un message conforme à l’idée que nous nous faisons du bien vivre ensemble et de la démocratie.

Même si nous avons tous des convictions personnelles et des amis politiques, nous nous efforçons de ne pas le montrer au travers de nos écrits. Nous diffusons la parole de tous ceux qui veulent bien nous envoyer un article ou un communiqué de presse et sur ce point, certains partis et notamment le PS, sont plus prompts a nous envoyer des informations.

D’ailleurs pour contredire ceux qui nous collent l’étiquette leur permettant, dans certains milieux, d’accréditer leur entreprise de démolition, nous avons publié le même jour un sujet sur la candidature de Christophe Béchu (UMP) et Jean Claude Antonini (PS).



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag