Le port en fête à Montreuil-Juigné ce vendredi soir


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 13/09/2013 - 08:00 / modifié le 12/09/2013 - 20:53


Comme chaque année à pareille saison, Montreuil-Juigné fait la fête sur son port ce vendredi soir. Deux spectacles de rues sont au programme, gratuits et ouverts à tous.



Le port en fête à Montreuil-Juigné ce vendredi soir
Les festivités débuteront à 19h30, place Robert.Schuman pour une soirée de spectacles gratuits en plein air, avec cette année au programme :

- « Les Ravouilleurs » par la compagnie Jo Bithume. Pour eux, le plus grand cirque du monde, c'est la rue. «Les Ravouilleurs» déambulent à la rencontre des clowns, acrobates et jongleurs du quotidien. Tout en restant ouverts à l'imprévu, ils distillent des touches d'émotions musicales, plaçant les feux de la rampe sur des actions simples qui transforment les promeneurs en artistes et la rue en une énorme piste.

- « La Guinguette à roulettes » avec La Guinche. Partez à la découverte d'un étonnant bal des années 30-50 monté sur des roulettes. Des airs de bals perdus, au fil d'un répertoire qui se déguste avec gourmandise. Une véritable soirée d'antan, dans une ambiance de fête populaire. Avec Gaby Januel (guitare rythmique), Nicolas Monteil (accordéon), Antoine Cheynet (contrebasse), Thomas Joyeux (guitare soliste). Plus d'infos : www.laguinche.com

Gratuit, ouvert à tous.
Possibilité de repas et boisson avec les commerçants sur place. Contact : service culturel centre J. Prévert, tél. 02.41.31.10.75.


















Angers Mag