Le printemps des Z’Eclectiques demain et samedi à Cholet


Rédigé par Lise BOUHIER - Angers, le 03/04/2013 - 11:31 / modifié le 04/04/2013 - 17:05


Bien que le temps ne soit pas au rendez-vous, la collection printemps des Z’Eclectiques se tient les vendredi 5 et samedi 6 avril au Jardin de Verre à Cholet.



R.wan
R.wan
Pour cette édition, la programmation tient toutes ses promesses. Deux artistes se produiront le vendredi 5 avril à partir de 20h30. Tout d’abord, un auteur, compositeur et interprète, Vincha. Il puise ses influences aussi bien dans la chanson française que dans le rap. Il est accompagné sur scène par un DJ-instrumentaliste. Ces deux artistes proposeront un show original, servant un hip-hop décomplexé et plein de sensibilité.

Ensuite, R.wan le fondateur du group Java (groupe parisien proposant un mélange rap-musette) viendra faire découvrir son troisième opus. Son style se nourrit des lieux qui l’ont vu grandir, soit la banlieue parisienne et le Quartier Latin. Ces deux pôles qui s’attirent et se repoussent donnent un son très agréable à écouter.

Le samedi soir, changement de style et d'ambiance pour le public Choletais. La Dub Session des High Tone va envahir la salle du Jardin de Verre. Durant plus de cinq heures de show non stop, les vibrations Reggae Dub créeront l’ambiance.

Toutes les informations et la billetterie se trouve sur le site des Z’Eclectiques www.leszeclectiques.com


















Angers Mag