« Le respect n’a pas de couleur politique », selon Maxence Henry


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 07/11/2013 - 09:00 / modifié le 07/11/2013 - 09:09




Candidat aux législatives de juin 2012 pour la seconde circonscription de Maine et Loire, Maxence Henry, référent UMP de sa circonscription, très présent dans les manifestations angevines contre la loi autorisant le mariage pour les personnes de même sexe, a condamné sur son blog personnel les propos insultants tenus pas les manifestants de la Manif pour Tous lors de la venue de la Garde des Sceaux, Christiane Taubira, le 25 octobre dernier.

Interpellé sur Twitter, le réseau de microblogging sur lequel il est très présent, Maxence Henri a publié un billet précisant « qu’il réitérait sa plus vive condamnation des propos insultants qui ont été tenus par une adolescente, lors de l’accueil à Angers de Madame Taubira par le collectif la Manif pour tous 49 ».

« Pour que la vie en société reste possible et humaine, en politique comme ailleurs, le respect aux personnes doit être premier et ne souffrir aucune exception », écrit Maxence Henry.

Voir le billet de Maxence Henry

Nos journalistes présents lors de la manifestation du 25 octobre n'ont pas noté la présence de Maxence Henry parmi les manifestants.


















Angers Mag