Le resto du mois : nouvelle carte sur l’Ardoise


Rédigé par Patrick TOUCHAIS - Angers, le 02/11/2016 - 07:53 / modifié le 03/11/2016 - 12:58


Brice Sanchez vient de reprendre l'Ardoise. Isolé dans la rue de la Tannerie (derrière le Quai), le restaurant s'était taillé une jolie réputation. Le nouveau chef relève le gant.



Thibaut (à gauche) en salle et Brice en cuisine, aux manettes de l'Ardoise.
Thibaut (à gauche) en salle et Brice en cuisine, aux manettes de l'Ardoise.
la rédaction vous conseille
On avait connu l’établissement sous la houlette des frères Pasquier. Après quelques semaines de fermeture, l’Ardoise vient de rouvrir début septembre. Aux fourneaux du restaurant niché rue de la Tannerie, derrière le Quai, le chef et patron des lieux : Brice Sanchez (associé à son épouse Christelle).

Le CV en impose : il a écumé les plus grandes cuisines : apprentissage au Clafoutis (l’établissement près du Parc des Expositions d’Angers, souvenirs-souvenirs), 5 ans chez Ducasse à Monaco, 2 ans à la Tour d’Argent, un an Petit Comptoir à Angers, un passage par Fontevraud. Et le voilà à la tête de son propre établissement où il a immédiatement proposé à Thibault Savornin, croisé dans l’établissement étoilé parisien, de tenir la salle.

Ceux qui avaient l’habitude des lieux ne seront pas déçus. La qualité dans l’assiette n’a pas été altérée. Loin s’en faut. L’expérience, acquise dans les restos gastronomiques, est désormais appliquée à des produits plus simples. « On veut faire des choses contemporaines, avec des produits frais, tout en restant simple », précise Brice. Et abordable : 18,50 € les trois plats le midi, 14,50 pour deux ; 29 € le soir pour trois plats.

Fermé le dimanche et le lundi. Samedi midi sur réservation.

L'Ardoise - 7 Rue de la Tannerie à Angers - 02 41 88 18 32.
www.facebook.com/bistrotlardoise








Nouveau commentaire :

Vous pouvez réagir et commenter cet article. Toutefois, si l’éditeur vous donne la possibilité de faire part de votre opinion, votre commentaire ne doit pas contenir des propos haineux, diffamatoires ou des injures caractérisées, inciter aux crimes et aux délits punis par la législation française, contester les crimes contre l’humanité, être offensant envers les chefs d’État, de gouvernement et diplomates étrangers , faire état de fausses nouvelles ou faire l’objet de discrimination raciale ou sexiste.

Au sens de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) la société Ouest eMedia presse éditeur de ce site web est responsable des contenus qu’elle publie, mais aussi des commentaires des internautes s’exprimant sur le sujet. Si la publication est laissée libre, un commentaire dont le contenu est en opposition avec les textes de loi, ou faisant l'objet d'une poursuite, peut à tout moment être modéré par le Directeur de publication.

Dans tous les cas, restez polis et courtois, les lecteurs vous en sauront gré.

Le Comité de Rédaction d'Angers Mag Info










Angers Mag















Angers Mag : Le SCO passe à l’orange: Tenus en échec à Jean Bouin samedi par la lanterne rouge du... https://t.co/QADPR1iLiN https://t.co/YP52GPOoB9
Dimanche 4 Décembre - 13:50
Angers Mag : #Angers En panne d'idée de cadeaux ? @Revue_BDM #carnetsdevoyage #publicité https://t.co/VsebE5LDp8
Samedi 3 Décembre - 18:56
Angers Mag : RT @IncroyableSCO: Angers SCO à la pêche aux points face aux Merlus du @FCLorient ce soir (20h) à Jean-Bouin ! #SCOFCL #VibrezSCO https://t…
Samedi 3 Décembre - 12:56
Angers Mag : ChroniK'Ô Noir - #18 : "Plateau", de Franck Bouysse: Chaque mois, la journaliste Martine... https://t.co/V0soKdy4ie https://t.co/07YeiZrSfq
Samedi 3 Décembre - 09:00


cookieassistant.com