Le salon de l’habitat ouvre ses portes ce week-end à Angers


Rédigé par - Le 18/09/2012 - 22:43 / modifié le 18/09/2012 - 23:24


Événement phare de la rentrée au parc des expositions d’Angers le salon de l’habitat et de l’immobilier accueillera du 21 au 24 septembre prochain tous les Angevins porteurs d’un projet de construction ou d’aménagement de leur intérieur.



L'exposition des designers, un lieu très prisés par ceux qui recherchent des idées pour aménager leur intérieur
L'exposition des designers, un lieu très prisés par ceux qui recherchent des idées pour aménager leur intérieur
Pour Angers Expo Congrès, le Salon de l’habitat et de l’immobilier d’Angers, c’est la maison dans toutes ses dimensions de l’achat à l’aménagement en passant par l’optimisation énergétique et environnementale, le jardin et la décoration. Rendez-vous incontournable, ce salon se déclinera cette année en cinq univers permettant de dresser un panorama complet de l’offre, des tendances et des produits.

Chacun devrait donc y trouver chaussure à son pied et plus encore si l’on en croit le programme particulièrement chargé de cette nouvelle édition. Autour de l’habitat traditionnel sous toutes ses formes on y parlera aussi d’éco-habitat, du jardin, mais aussi du design, avec comme chaque année trois belles expositions de designers très tendance : Bruno HOUSSIN, Audrey LEROY et YAMAKADO. D’autres designers seront également présents sur le salon.

A noter la présence, le samedi 22 septembre, pour deux conférences, à 11h15 et 15h30, de la star de la télévision et du « Home staging » : Stéphane PLAZA, le plus célèbre des agents immobiliers de France.

Inventé aux États-Unis dans les années 70, le « home staging » consiste à mettre en valeur les points forts d’une maison pour la vendre plus facilement.

Pour en savoir plus : www.habitat-angers.com



Yannick Sourisseau
Directeur publication Angers Mag et Angers Mag Info Journaliste web suivant plus particulièrement... En savoir plus sur cet auteur

Angers Ville | Angers Métropole | Pays Loire Angers | Anjou | autres actualités | Evénements | Dépêches | L'info en direct






Document sans nom


















Instagram