Les 19 et 20 novembre : un salon du mariage et du chocolat


Rédigé par - Angers, le 06/11/2011 - 14:19 / modifié le 06/11/2011 - 14:29




3 défilés seront organisés chaque jours avec quelques robes en chocolat (photo Artis'an Passionné Angers)
3 défilés seront organisés chaque jours avec quelques robes en chocolat (photo Artis'an Passionné Angers)
Malgré un léger recul, le mariage en grande pompe se porte toujours bien. Moment fort de la vie de couple, affaire commerciale pour d’autre, le mariage tient salon depuis 24 ans à Angers. Désormais, il accueille les promoteurs PACS et pour la première fois un salon du chocolat. Et on le sait bien une fête sans quelques friandises ne serait pas un fête.

Le chocolat trouvera donc tout naturellement sa place dans ce salon incontournable pour qui prépare une cérémonie d’union entre deux êtres humains, avec parait-il quelques défilés chocolatés et des belles à croquer.

Tout pour le mariage ou le pacs, du cocktail en passant par les tenues vestimentaires, les repas et buffets, tout ce qui fait une fête réussie et mémorable, ce est-ce que propose ce rendez-vous incontournable, organisé à l’attention des amoureux et des tous ceux qui les entourent, les 19 et 20 novembre prochain, au parc des expositions d’Angers.

41 entreprises spécialisées dans la réception, la mode et la beauté, avec en prime 6 défilés de mode dédiée à cet instant magique qu’est l’union, auquel s’ajoute le plaisir de la dégustation du chocolat avec des artisans chocolatiers, attendent, à quelques encablures des fêtes de fin d’année, les visiteurs.

Pour en savoir plus : www.salon-mariage-angers.fr et pour le salon du chocolat : www.salon-chocolat-angers.fr



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag