Les 24H du design à l'ESPL d'Angers


Rédigé par e.henry@forteam.fr - Angers, le 18/01/2010 - 09:32 / modifié le 20/02/2010 - 15:29


Un temps fort pour les étudiants de l’ESPL qui traquent l'innovation, et recherchent les dernières tendances dans le domaine du design. Ces 24H seront consacrées à près de dix entreprises partenaires qui confient un projet professionnel, aux différentes filières spécialisées de l’Ecole Supérieure des Pays de Loire d’Angers.



Les 24H du design à l'ESPL d'Angers
Que ce soit pour créer un site internet, un flacon de parfum, un logo, repenser le packaging d’un produit ou travailler sur l’environnement d’un circuit automobile, le designer doit avoir des idées, une excellente connaissance des matériaux et présenter des maquettes impeccables au client.

C’est toute la force du réseau étudiant des sections BTS communication, Bachelor (Bac +3) Design Produit, Bachelor Design d’Espace et Bachelor Marketing-communication-publicité qui se verront confier un projet d’entreprise le 1er Mars. Dès le lendemain, ils devront présenter aux responsables d’entreprises un projet final.

Les entreprises tentées par cette action étudiante, peuvent contacter Jocelyn Pedrono, responsable pédagogique du département Design de l’ESPL d’Angers, afin de proposer leur candidature et bénéficier de la créativité et du professionnalisme de ses étudiants.




















Angers Mag