Les Arthurs dans la rue


Rédigé par Pascal Boursier - Angers, le Vendredi 25 Mai 2012 à 12:20


Pour la première fois depuis leur création en 1990, la compagnie angevine crée un spectacle pour la rue, intitulé petit meurtre en cuisine.



Les Arthurs dans la rue
la rédaction vous conseille
La Compagnie « les Arthurs » qui sévit habituellement dans le théâtre de la Comédie, au 1 rue de Cordelle, à Angers, a décidé de pousser les murs. Petit meurtre en cuisine, c'est le titre du spectacle que les Arthurs proposerons les samedi 2 et 9 juin dans le centre-ville d'Angers.

En partenariat avec les magasins de bricolage Leroy Merlin, les Arthurs invitent les angevins a les retrouver en quatre lieux différents du centre ville tout au long de la journée dans un spectacle déambulatoire basé sur l'humour et la surprise comme ils en ont l’habitude.

L'histoire c'est... Ils étaient prêts à la narrer, mai chut, c'est la surprise à découvrir dans les rues d’Angers, en plein air. Pour se faire connaître quoi de mieux que d’aller au devant du public.

Spectacle gratuit, tout public, « petit meurtre en cuisine est aussi interactif car le public participe, et pour les plus audacieux, ils pourront même être acteurs. Délirant n’est-ce pas, surtout avec ces compagnie qui n’est pas à une facétie près.

Et, cerise sur le bateau, il va y avoir des Stars... encore plus glamours qu'au festival de Cannes parait-il. On peut donc s’attendre à tout et au pire, pour une recette théâtrale pleine de bonne humeur dont seule la Compagnie « Les Arthurs » a le secret.

Le public est donc invité à venir nombreux, car du théâtre de rue sous cette forme c'est une première à Angers...













Angers Mag