Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Les Ducs chutent à Gap


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Le Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:17




Les Ducs chutent à Gap
Trois jours après leur belle victoire à Rouen, les Ducs d'Angers ont été battus hier soir à Gap (3-2) pour le compte de la 17e journée de la Ligue Magnus.

Redoutables à domicile depuis le début de saison, les Rapaces ont fait chuter le leader du championnat au terme de la séance de pénalties. Ils avaient ouvert le score dès 4'15 de jeu par Circelli. Marcello Ranallo devait égaliser cinq minutes plus tard (9'43).

Lors du deuxième tiers, très disputé, c'est Perez qui redonnait l'avantage aux hockeyeurs des Hautes-Alpes à quelques secondes seulement du coup de sifflet (39'49). Mais Eric Fortier arrachait l'égalisation à une minute du terme de la partie (59'05).

Après une prolongation vierge de buts, les deux équipes devaient donc se départager via la série de pénalties. Et à ce petit jeu, le gardien des Rapaces, Zacharias, faisait des merveilles, arrêtant tous les tirs des angevins. Un seul but, celui, de Circelli suffisait au bonheur de Gap.

Briançon, le dauphin, battu à Villard-de-Lans, cette courte défaite est sans conséquence dommageable au classement pour les Ducs. A noter la victoire de Rouan à Chamonix (0-4).