Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Mardi 2 Septembre 2014







Les Ducs d'Angers affronteront Rouen en demi-finale.


Rédigé par - Le 14/03/2012 - 00:32 / modifié le 14/03/2012 - 12:22


Les Ducs d'Angers connaissent leur adversaire pour la demi-finale. Ce sera le champion de France en titre, les Dragons de Rouen. Au terme d'une cinquième rencontre du quart de finale les opposant à Amiens, les normands se sont qualifiés sur le score de 5 buts à 2. L'autre demi-finale opposera Chamonix et Grenoble.



Lauri LAHESALU protégeant Andrej HOCEVAR devant GUENETTE pendant la saison régulière.
Lauri LAHESALU protégeant Andrej HOCEVAR devant GUENETTE pendant la saison régulière.
Angers devra donc battre le double champion de France en titre pour aller en finale.

Cette saison, les Ducs ont rencontré 5 fois les Dragons de Rouen, en Ligue Magnus, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France.
Les angevins ont été victorieux qu'à une seule reprise, c'était lors du match retour de Coupe de la Ligue (5-1).

Tous les espoirs sont permis du côté angevin car les Dragons de Rouen ne sont pas au meilleur de leur forme depuis leur victoire en Continental Cup, alors qu'Angers se montre intraitable et solidaire durant ses playoffs malgré l'absence de joueurs cadres.

De plus, les Ducs, en se qualifiant dès samedi, ont pu bénéficier d'une semaine de repos. L'essentiel sera de revenir de Rouen avec au minimum une victoire.

La série de matchs débutera à Rouen avec 2 matchs vendredi 14 et samedi 15 mars. Elle se poursuivra à Angers mardi 20 et mercredi 21. Un cinquième match pourra être nécessaire et se disputera le samedi 24 mars à Rouen.




Matthieu ROULLIER
Correspondant Sport pour Angers Mag. Intervient pour les Ducs d'Angers et en remplacement pour... En savoir plus sur cet auteur
























Instagram


A PROPOS