Les Journée APF : Les Oreilles bougent


Rédigé par Alice APF - Angers, le 16/01/2012 - 21:20 / modifié le 16/01/2012 - 21:20


Au travers de sa délégation départementale du Maine-et-Loire, l’Association des Paralysés de France organise « Les oreilles bougent » afin de communiquer sur l’APF, créer un évènement pérenne, participer à la dynamique du territoire mais aussi afin de récolter des ressources pour financer ses actions.



Les Journée APF : Les Oreilles bougent
L’association des Paralysés de France d'Angers vous propose de participer à deux journées animées les 9 et 10 mars 2012 Salle Aragon à Trélazé.

Au programme

Un diner spectacle le vendredi 9 mars dès 19h30 – 40 euros
Dans une ambiance jazzy, un diner raffiné sera servi par le traiteur « Les Bâte-liers » et animé par des interventions du Chanteur François Picard accompagné du groupe vocal « Les chambres à air » et par Philippe Leconte, célèbre ventriloque.

Une exposition de photo sur le thème du handicap présentée par Anne-Sophie Morque (photographe d’Art Angers).

Une remise de médaille à deux membres actifs de l’association sera aussi organisée.

Un marché forum gratuit et ouvert à tous le samedi 10 mars dès 14h

Ce marché abordera des thématiques telles que le respect de soi, des autres et de l’environnement. L’idée principale est de démontrer que tous peuvent vivre dans le même environnement en ayant des moments de partage et en créant du lien autour d’une démarche favorisant les produits locaux, biologiques et issus du commerce équitable. Dans cette même idée de partage, de nombreuses activités seront aussi proposées telles que des démonstrations de sports adaptés, du mobilboard, des contes, une sensibilisation au handicap avec un parcours en fauteuil roulant, des balades en vélo-mono-pousseur. Mixité et convivialité seront les maîtres mots de cette après-midi.

Un concert du groupe nantais « Crimson Daze » le samedi 10 mars dès 20h30 – 10 euros

Créé en 2005 à l’initiative de 4 musiciens issus de la scène nantaise le groupe « Crimson Daze » a pour but de faire revivre les grands moments des 70’s à
travers des groupes tels que ACDC, Deep Purple et Led Zeppelin. Leur répertoire en place, ils sillonnent très vite les scènes françaises, de Bordeaux à Caen et
effectuent en 2 ans plus de 200 représentations après avoir enregistré un CD 8 titres vendu à plusieurs centaines d’exemplaires (www.crimsondaze.info).

Contact et réservation : 02.41.34.81.34


















Angers Mag