Les Médias Reporters à Avrillé et aux Ponts de Cé


Rédigé par - Angers, le 23/10/2011 - 11:12 / modifié le 23/10/2011 - 11:19


Ils sont jeunes, sympathiques, motivés et prêt à en découdre avec leur caméscope pour faire découvrir en vidéo de qualité, Angers et sa région. On les appelle les Médias Reporters. Leur avantage, être là où ne les attends pas pour nous faire découvrir des personnes, des activités, des actions, parfois oubliées par la presse professionnelle.



Les Médias Reporters à Avrillé et aux Ponts de Cé
Leur initiative nous plait et Angers Mag Info qui n’a pas pour volonté de monopoliser l’information, va désormais leur donner une large place dans ses colonnes, en présentant leur travail d’information chaque semaine. « Leur démarche est d’autant plus intéressante qu’elle va dans le même sens que la nôtre, à savoir rendre les angevins acteurs de leur information et ne pas s’intéresser uniquement aux scoops, aux faits divers et aux affaires sordides. Ces jeunes ont une forte dose d’optimiste et c’est ce qui nous intéresse », déclare notre rédaction.

Bien sûr tout n’est pas parfait, nos jeunes reporters savent qu’ils ont encore du travail. Ils ne demandent qu’à s’améliorer et pour cela ils peuvent compter sur nous.

Le dernier journal des Ponts de Cé


Le dernier journal d’Avrillé




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag