Les Pastas Party débarquent à Angers

Publi- Reportage


Rédigé par Pastas Party - Angers, le 23/11/2010 - 12:47 / modifié le 24/11/2010 - 19:15


La déprime du dimanche soir, vous connaissez ? Un ciné, une soirée seule devant la télé, un dîner chez ses parents... Rien de vraiment enthousiasmant en somme, quand on est célibataire. C'est parce qu’Héloïse Dion déprimait un peu il faut l'avouer le dimanche soir qu'elle a décidé de créer les Pastas Party.



Les Pastas Party débarquent à Angers
Alors c’est quoi les Pastas Party ? En deux mots, ce sont des soirées organisées le dimanche soir pour permettre à des célibataires de se rencontrer autour d'un bon plat de pâtes. C'est simple, convivial et très sympathique.

« Une fois entrés dans la vie active, il est de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres. On a certes ses amis, on connaît même les amis de ses amis mais après c'est l'impasse. Les Pastas Party sont un moyen simple de rencontrer de nouvelles têtes », souligne Héloïse Dion, la fondatrice du concept.

Si chacun d'entre nous espère en effet faire une rencontre amoureuse, on peut également « en Pastas » élargir son cercle de connaissances, se faire de nouveaux amis ou même des contacts professionnels. C'est cette richesse des rencontres qui fait la réussite des Pastas Party et explique leur succès grandissant. C'est cette importance donnée au contact réel qui différencie aussi les Pastas Party des « speed dating » et autres rencontres virtuelles.

Ces soirées, qui sont organisées dans des restaurants privatisés pour l'occasion, ont lieu quasiment tous les dimanches soirs à partir de 19h30 à Paris. En province, les Pastas Party sont déjà présentes, pour le moment à raison d'une fois par mois, à Aix-en-Provence, Bordeaux, Nantes, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nice, Montpellier, Clermont-Ferrand, Grenoble et Rennes. En province, vous pouvez nous retrouver toutes les trois semaines à Lille et à Lyon.

Ce nouveau concept débarque enfin sur Angers le dimanche 5 décembre dans un restaurant du centre ville. Si vous avez envie de passer une superbe soirée inscrivez vous vite sur le site web www.pastasparty.com.

Contact : contact@pastasparty.com


















Angers Mag