Les Relais de la Fête déménagent à Angers


Rédigé par Didier PINEAU - Angers, le 16/03/2012 - 17:36 / modifié le 16/03/2012 - 18:50


Les Relais de la fête, magasin d’articles de fête implanté à Saint-Martin du Fouilloux depuis 2005, déménagent à Angers le 2 mai 2012.



Les Relais de la Fête déménagent à Angers
Une petite révolution dans le monde angevin de la fête. L’entreprise "Les Relais de la Fête", installée actuellement à Saint-Martin du Fouilloux, va s’installer dans la zone Saint-Serge, à l’emplacement actuel du magasin Autour de Bébé, à côté de l'enseigne Saint-Maclou, près du centre commercial Carrefour

La surface de vente va tripler, avec 1350 m2 de bâtiments. La priorité sera donnée au service, à l’accueil, une grande place sera aussi faite aux déguisements, en vente ou location.

Les arts de la table seront mis à l’honneur, avec de nombreux exemples de décorations de table de mariage, d’anniversaire... Les décoratrices vous attendent pour vous conseiller.

Et bien sûr, retrouvez en magasin les feux d’artifices, accessoires de mariage, produits pour les anniversaires, départs en retraite, et toutes les fêtes.

>> A ne pas louper : le magasin actuel propose, dans le cadre du transfert, une réduction de -20% sur tous les produits à partir du 1er avril.

Vous pouvez suivre l’actualité du magasin Les Relais de la Fête sur facebook


















Angers Mag