Les Vendredis du Caveau entre le vin, le jazz et la java


Rédigé par François BARDIN - Angers, le 11/03/2011 - 10:32 / modifié le 12/03/2011 - 10:35


Vendredi 25 mars 2011, Les Vendredis du Caveau se tiendront à Beaulieu sur Layon pour une dégustation de vins et la découverte d'un artiste en live.



Le Jazz et la Java en live aux Vendredis du Caveau
Le Jazz et la Java en live aux Vendredis du Caveau
Le principe des Vendredis du Caveau consiste, un vendredi tous les deux mois, à proposer douze vins à la dégustation et à faire découvrir des artistes en live, issus de la scène musicale locale.

Les vins à déguster viennent de tous les horizons géographiques et sont choisis, comme les artistes, par l’équipe de bénévoles des Vendredis du Caveau. Le but de chaque soirée est de proposer une nouvelle sélection de vins en privilégiant les jeunes vignerons qui se lancent, les vins qui ont du caractère et qui nous racontent une histoire. Nul besoin de connaissances œnologiques, il suffit juste d’avoir envie de découvrir des nouveaux goûts et de passer un bon moment.

Côté musique, c'est toujours du live au Caveau, du vivant qui chante et qui joue pour le plaisir des yeux et des oreilles. Le 25 mars, ce sera Le Jazz et La Java un serviteur de la belle chanson seul avec son piano sous le bras pour interpréter à sa sauce, Brel, Brassens, Nougaro... que des grands crus quoi !

Les Vendredis du Caveau sont organisés, depuis bientôt dix ans, par l’association Layon Art de Vini basée à Beaulieu sur Layon et composée d’une dizaine de bénévoles. Les soirées n’ont d’autre objectif que de faire découvrir avec une même exigence, les talents prometteurs sur scène et dans les vignes.

Le Caveau est un lieu magique et pittoresque dédié au vin depuis 1958. Il revit une fois tous les deux mois le temps d’un apéro convivial et en toute modération pour conserver le plaisir.

Les Vendredis du Caveau
3, rue Saint Vincent 49750 Beaulieu sur Layon

Vendredi 25 mars 2011
De 20h à 23h - Entrée libre et gratuite

Infos sur lesvendredisducaveau.fr
Facebook
Twitter








1.Posté par Keverne Eason Mapp le 13/03/2011 03:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
We need a place to organize a party,are you free?
Regards
Keverne








Angers Mag