Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Vendredi 31 Octobre 2014



Les Vendredis du Caveau fêtent leurs 10 ans


Rédigé par François BARDIN - Le 26/09/2012 - 21:41 / modifié le 26/09/2012 - 21:41


Le célèbre apéro-dégustation vins et musique en Anjou lance sa 10ème saison le Vendredi 28 septembre 2012 de 20h à 23H au Caveau de Beaulieu sur Layon.



Le groupe Breakfast en live aux Vendredis du Caveau
Le groupe Breakfast en live aux Vendredis du Caveau
Déjà dix années de découvertes musicales et de dégustations de vins dans le cadre pittoresque du Caveau de Beaulieu sur Layon. Le plus célèbre apéro-dégustation vins et musique en Anjou lance sa 10ème saison le Vendredi 28 septembre 2012 de 20h à 23H au Caveau de Beaulieu.

De la musique sous toutes ses formes aux Vendredis du Caveau, avec la venue du Professeur David Betta ! Interne des hôpitaux de Paris, éminent spécialiste du comportementalisme, il nous proposera lui et son équipe, de participer a une expérience unique au monde ! Le Professeur David Betta, analysera le comportement humain dans un contexte spatio-thermo-rythmique au delà du réel… Une expérience unique et nouvelle à vivre aux Vendredis du Caveau !

Les Vendredis du Caveau c’est aussi de la musique en live avec le concert de Breakfast. Originaires de Cholet et de Nantes, les 5 garçons de Breakfast sont en train de propulser leur pop funk ultra énergique sur toutes les scènes régionales. Ils viendront aux Vendredis du Caveau, pousser à fond les potards de leurs claviers millésimés et embarquer tout le monde dans leur rythmique entièrement groove et résolument funky !

Aux Vendredis du Caveau les papilles sont toujours bien servies avec à déguster, une belle sélection de 12 vins de Loire et d’ailleurs, élaborés par des vignerons artistes ! Notamment une belle palette de vins de Touraine et Montlouis avec les domaines Flamand Deletang, Les Pierres d'Aurèle, le Chateau de Pintray, La Grange Tiphaine...

La soirée se déroulera dans le cadre pittoresque et bucolique du Caveau de Beaulieu sur Layon (au coeur de l’Anjou viticole) et de son jardin accueillant. Un bon moment à partager en famille ou entre amis, pour vivre une expérience unique, danser sur du funk et faire de jolies découvertes dans son verre. Venez fêter les 10 ans des Vendredis du Caveau avec nous !

Vendredi 28 septembre 2012 de 20h à 23h
Le Caveau, 3, rue Saint-Vincent 49750 Beaulieu sur Layon (Anjou)
Ouvert à tous ! Entrée libre et gratuite. Grignotages sur place.

www.lesvendredisducaveau.fr

www./breakfast-popfunk.com











Angers Mag




















Instagram


cookieassistant.com