Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Vendredi 24 Octobre 2014





Les handballeurs d'Angers-Noyant à la mairie


Rédigé par - Le Jeudi 23 Août 2012 à 07:52


Frédéric BEATSE, le maire d'Angers, poursuit le rapprochement de la ville avec le monde du sport. Après les footballeurs hier, les handballeurs d'Angers-Noyant étaient à leur tour reçus à l'hôtel de ville ce mercredi.



Le mercredi 22 aout, Frédéric Béatse, Maired'Angers et Michel Houdebine, Adjoint aux sports et aux loisirs ont reçu le Club d'Angers Noyant (Photo Club Angers Noyant)
Le mercredi 22 aout, Frédéric Béatse, Maired'Angers et Michel Houdebine, Adjoint aux sports et aux loisirs ont reçu le Club d'Angers Noyant (Photo Club Angers Noyant)
Alors que la saison de Pro D2 ne commence que le 7 septembre avec la réception de Semur-en-Auxois, joueurs et dirigeants ont fait un bref passage à l'hôtel de Ville. Ils en ont profité pour remettre au maire un maillot du club floqué à son nom. Celui-ci a d'ailleurs promis de venir supporter l'équipe dès que son emploi du temps le permettrait, mais n'a pas confirmé qu'il porterait ce maillot pour venir prêter main forte aux joueurs si nécessaire...

Plus sérieusement, le président du club, Christophe MANIABLE, a présenté les joueurs ainsi que l'objectif de la saison qui est de « de se maintenir au plus vite et, si possible, participer aux play-off ». Et d'ajouter : « C'est la première fois que nous sommes reçus à la mairie et c'est pour nous un honneur. Cela va encore renforcer notre envie de représenter la ville ».

Il a, enfin, tenu à saluer la performance de l'équipe de France aux JO de Londres : « Avoir une équipe double championne olympique, c'est très intéressant. On n'en a pas encore mesuré les effets, mais j'espère qu'on va pouvoir les voir ».

Souhaitons en effet que l'élan populaire suscité régulièrement depuis des années par l'équipe de France de handball déteigne maintenant sur l'ensemble de ce sport ! Même si, cette fois, les hommes de Claude ONESTA ne se sont pas seulement fait remarquer par leurs performances sportives exceptionnelles...




Christophe ROUSSEL
Correspondant Sport pour Angers Mag dans plusieurs sports (football, athlétisme, ...) et dans le... En savoir plus sur cet auteur

Sport Pro | Sport détente | Tourisme









Angers Mag
















cookieassistant.com