Les voies sur berges en travaux du 9 au 11 avril


Rédigé par Matthieu GRUAZ - Angers, le 04/04/2013 - 17:20 / modifié le 08/04/2013 - 11:15


Afin de réaliser plusieurs interventions d'entretien sur la RD 323, le Conseil général de Maine-et-Loire va fermer les voies sur berges le temps de deux nuits, par sens de circulation du 9 au 18 avril.



Les voies sur berges en travaux du 9 au 11 avril
la rédaction vous conseille
Comme chaque année, les voies sur berges angevines ont besoin d'une remise à niveau. Et attention, c'est pour bientôt. Les premiers travaux débuteront dans les nuits du 9 au 11 avril dans le sens Beaucouzé-Angers. Le sens Angers-Beaucouzé sera quant à lui remis à neuf, dans les nuits du 16 au 18 avril.

Les travaux vont consister en partie au remplacement des panneaux, au nettoyage de la route, ou encore à la maintenance de l'éclairage public.

Les solutions pour contourner les travaux ?

La circulation sera rétablie pour les nuits du 9 au 11 avril (sens Beaucouzé-Angers) depuis l'échangeur de la Baumette par le boulevard Baranger, les boulevards Sud puis la rocade Est (A87).

En ce qui concerne les nuits du 16 au 18 avril (sens Angers-Beaucouzé), la circulation se fera sur l'A11 pour aller sur Beaucouzé, par le boulevard Ramon pour les quartiers rive gauche et centre ville, ou alors par le pont Jean Moulin et Verneau pour les habitants de la rives droite.



















Angers Mag