Ligue Magnus : Angers battu, Rouen champion de France


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 09/04/2013 - 22:48 / modifié le 09/04/2013 - 23:46




Les Dragons de Rouen savourant leur victoire
Les Dragons de Rouen savourant leur victoire
Et à la fin, c'est toujours Rouen qui gagne... Cruelle et énorme déception pour les supporters des Ducs. Les hockeyeurs angevins se sont inclinés en finale de la Ligue Magnus (3-4) face à leur éternel rival, au cours du septième et ultime match ce mardi soir au Haras.

Disputée dans une salle surchauffée et entièrement acquise à la cause des Ducs, cette rencontre décisive a montré une nouvelle fois la force mentale et l'expérience des Dragons de Rouen, qui remportent leur quatrième titre national d'affilée.

Les champions en titre ont, dans l'ensemble, maitrisé leur sujet, ouvrant la marque puis profitant de supériorités numériques pour enfoncer le clou. Mais alors que le match paraissait plié (1-3) à quatre minutes de la fin, les coéquipiers de Jonathan Bellemare ont réussi le plus dur en revenant à hauteur des Rouennais (3-3) devant un public fou de joie.

Hélas, une pénalité sifflée contre les angevins dès le début de la prolongation, aussitôt sanctionnée d'un but, a sonné le glas des espoirs locaux.

Angers qui a disputé cette saison toutes les finales possibles (Coupe de la Ligue, Coupe de France et Ligue Magnus) a tout perdu. Sauf la reconnaissance de son public. Et celle, de toute évidence, des responsables politiques locaux qui se sont précipités ce soir pour dire combien Angers méritait une nouvelle patinoire. Autre championnat... Autres échéances...

Compte-rendu et réaction demain matin sur Angers Mag Info








1.Posté par Angers pas correct le 10/04/2013 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel dommage ! J'espère que cela ne va pas tempérer les si bonnes volontés de nos candidats, qu'ils soient de droite ou de gauche.
Il y a quelques années, certains voulaient construire un stade de football pour un club dirigé par un président sulfureux dont beaucoup savaient qu'il connaîtrait rapidement des problèmes avec la justice. Aujourd'hui, tout le monde veut construire une patinoire pour les Ducs.
Mais cela n'a rien à voir. C'est du hockey, pas du foot. Aucun rapport. On ne peut pas comp...















Angers Mag