Ligue Magnus : la finale aura lieu à Angers mardi prochain


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 06/04/2013 - 23:20 / modifié le 07/04/2013 - 08:20


Alors qu’ils avaient ouvert les hostilités à la patinoire de l’Ile Lacroix contre les Dragons de Rouen, lors du premier tiers-temps, les Ducs d’Angers se sont fait rattraper et même dépasser par des Rouennais très en verve. Un septième match sera donc nécessaire pour départager les deux équipes, mardi prochain à Angers.



Les Ducs, un peu dépités, ce soir à Rouen
Les Ducs, un peu dépités, ce soir à Rouen
Battus 3-1, les Angevins qui, au vu des deux matchs précédemment gagnés sur patinoire de Rouen, espéraient bien emporter le titre, devront attendre mardi prochain. Les Dragons de Rouen que l'on sentaient un peu faibles au départ, ne se sont pas laissés déborder, crachant même le feu au cours du second et troisième tiers temps.

Brian Henderson assisté de Julien Albert a ouvert la marque pour Angers lors du premier tiers temps. L’avenir souriait donc à Angers. Marc André Thinel égalisait pour Rouen, à 25'06, lors du second tiers, suivit d’un second but second 8 minutes plus tard. Les angevins baissaient alors la garde.

Les Rouennais enfonceront les Angevins au cours du dernier tiers avec un troisième but, ne donnant aucune chance à Angers d’emporter le titre. La finale se jouera donc à la patinoire d’Angers, mardi prochain. Tous les espoirs sont donc permis.

Le match en détail demain matin avec Matthieu Roullier et Matthieu Gruaz


















Angers Mag