Lilly Wood & The Prick et The Do au Chabada en Février


Rédigé par Julie Cadeau - Angers, le Mercredi 9 Février 2011 à 22:47


En ce mois de février, le Chabada, la scène des musiques actuelles d’Angers propose une programmation très éclectique. Des groupes locaux en passant par des artistes plus médiatisés, il y en aura pour tous les goûts.



Lilly Wood & The Prick a découvert le public angevin le 21 juin dernier lors de la fête de la musique
Lilly Wood & The Prick a découvert le public angevin le 21 juin dernier lors de la fête de la musique
la rédaction vous conseille
Février commencera en douceur avec un apéro-concert ce mercredi 9 à 18h30. À l’affiche, The Lemon Queen et Vedett, artistes angevins. Ils fêteront la sortie de la compilation Angers Calling. A noter que cette soirée organisée par K.Libres est gratuite. Un nouvel apéro-concert aura lieu vendredi 11 dès 18h30 avec le quatuor angevin Rosemary’s Baby. Rock et new wave seront au rendez-vous.

Jeudi 10, le groupe Lilly Wood & The Prick viendra – ou plutôt reviendra puisqu’il se produisait le 21 juin dernier à Angers lors de la Fête de la Musique – fêter sa Victoire de la Musique. Robin Leduc assurera la première partie. Début du concert à 20h45.

Des groupes européens sont également programmés ce mois-ci. The Legendary Tigerman, alias Paulo Furtado, rocker portugais, enflammera la scène du Chabada le mercredi 16 février. Le groupe espagnol Crystal Fighters, quant à lui, vous fera danser le jeudi 17.

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, « Le 24 février, le Chabada va devenir fou ». Le collectif La Machine Folle présentera son spectacle « Le cabaret mécanique ». Dans un décor 100% industriel, entre halos de lumière, de drôles de personnages s’agiteront autour d’instruments en tout genre.

Pour achever ce mois musical, le duo franco-irlandais The Do revient sur la scène angevine de musiques actuelles pour présenter son nouvel album, et donc sa nouvelle tournée. This Is The Hello Monster assurera la première partie, dès 20h45 le samedi 26.













Angers Mag