Luc BELOT désigné par les militants PS, pour les législatives de 2012


Rédigé par - Angers, le 02/12/2011 - 07:31 / modifié le 02/12/2011 - 08:10


Les militants du PS de Maine et Loire ont désigné ce jeudi leurs candidats pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012.



Luc Belot, adjoint au maire d'Angers, délégué à l’Enfance, à la Petite Enfance, à l’Education et à l’Informatique
Luc Belot, adjoint au maire d'Angers, délégué à l’Enfance, à la Petite Enfance, à l’Education et à l’Informatique
Luc BELOT, adjoint au Maire d’Angers sera candidat PS pour la 1ere circonscription d’Angers avec André MARCHAND comme suppléant et Marc GOUA, l’actuel Député Maire de Trélazé, sera candidat PS pour la circonscription d’Angers Sud avec Stella DUPONT, Maire de Chalonnes sur Loire comme suppléante.

Pour désigner Luc BELOT, un vote a été organisé en interne, puisqu’un second candidat s’était fait connaître pour la première circonscription d’Angers en la personne d’Arash SAEIDI, un militant PS, associé à Martine LONG.

Luc BELOT devrait se retrouver une nouvelle fois face à Roselyne BACHELOT-NARQUIN, la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, élue de la 1ere circonscription de Maine et Loire en 2007. Mais celle-ci n’a pas encore fait savoir si elle sera de nouveau candidate ou si elle laissera la place à son suppléant Paul JANNETEAU, actuel titulaire du poste.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag