Maine et Loire : mise en service de la moitié des lignes de transports scolaires


Rédigé par - Angers, le 09/02/2012 - 22:46 / modifié le 09/02/2012 - 23:12


Malgré les températures quasiment polaires des nuits dernières, le risque de verglas s’éloigne petit à petit sur les routes du département de Maine et Loire. Ce vendredi 55% des lignes de transports scolaires seront assurées, annonce le Conseil Général, dont les services techniques poursuivent les interventions de nettoyage des routes.



Maine et Loire : mise en service de la moitié des lignes de transports scolaires
Sur le front de la neige et du verglas, ça va beaucoup mieux sur les routes du Maine-et-Loire puisqu’un peu plus de la moitié des lignes seront remises en service sur le département.

Ce vendredi 10 février, la plupart des lignes régulières Anjoubus pourront circuler sur les itinéraires habituels ou avec quelques ajustements locaux. Les lignes régulières 14, 16, 17, 23, 23B, 25, 40, 41 ne seront pas encore remises en circulation.

Anjoubus transports scolaires : 55% des services seront assurés selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

Anjoubus transports scolaires des élèves handicapés et Anjoubus transports à la demande : La reprise des services quasi normale dès jeudi, continuera vendredi

Les utilisateurs du réseau départemental de transport en commun pourront obtenir le détail des lignes remises en service en consultant le site www.cg49.fr www.cg49.fr . Sur ce même site, des indications seront données sur les conditions de circulation selon les secteurs du département.

Pour la journée du samedi 11 février 2012, le Département de Maine et Loire informera le public sur fonctionnement des services Anjoubus, le vendredi 10 février 2012 vers 17h00.



Jacques FINOT
Web journaliste aux grandes oreilles, dont l'essentiel du travail consiste à écouter et relever les... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag