Manifestations interdites, Maxence Henry demande "des comptes" au préfet


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 26/09/2013 - 19:13 / modifié le 26/09/2013 - 21:08




Manifestations interdites, Maxence Henry demande "des comptes" au préfet
Référent politique de l'UMP sur la 2e circonscription de Maine-et-Loire (Angers-Sud), Maxence Henry fulmine contre l'interdiction faite aux opposants aux mariage pour tous de manifester aujourd'hui à Angers.

"Depuis quand la République interdit elle la liberté d'expression ?, interroge t-il dans un communiqué, Il est une tradition en France de pouvoir manifester librement son soutien ou son opposition lors de la venue de ministres dans une ville. Les nouveaux tenants de la bien-pensance auraient-ils le privilège de décider de la manifestation juste et de la manifestation injuste ?"

Proche de Christine Boutin et de l'association Familles de France, Maxence Henry avait été l'un des responsables politiques locaux les plus engagés lors des manifestations contre le mariage pour tous au printemps dernier. "De telles interdictions mettent en danger la démocratie et la liberté d'expression dans notre pays ! aussi je demande à Monsieur le Préfet des comptes sur ce refus, car il ne peut être mis en avant la sécurité publique !, précise le militant UMP, Jamais les manifestations organisées par La Manif Pour Tous n'ont donné lieu à des dégradations ou des dérapages..."

"La liberté d'expression est un droit fondamental de la République française, conclu-t-il, La remettre en cause serait un signe inquiétant de dictature de la pensée !"








1.Posté par duran le 26/09/2013 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes en déni de démocratie et en dictature socialiste
et VIVE LE FRANCE















Angers Mag