Marc Gicquel chante Reggiani vendredi à Trélazé (l'Avant-Scène)


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 21/01/2014 - 17:32 / modifié le 21/01/2014 - 17:33




Marc Gicquel chante Reggiani vendredi à Trélazé (l'Avant-Scène)
"Pourquoi je chante ? Comme beaucoup d’humains, tout simplement parce que je vis ! L’amour, les sentiments, le refus de l’injustice, les espoirs de changements, l’humour franc, le second degré, la dérision, les interrogations, le bonheur…tout cela me porte à être un citoyen engagé et à chanter mes émotions. Est-ce à dire que je suis un chanteur engagé ? Au sens habituel du mot, sans doute pas, mais au vrai sens du terme, je crois que oui !"

Ainsi l'angevin Marc Gicquel définit-il lui-même sa passion pour le chant. Une passion qu'il partagera vendredi prochain au théâtre de l'Avant Scène à Trélazé, à l'occasion de la sortie d'un disque hommage à Serge Reggiani, l'artiste qui nourrit depuis de nombreuses années ses tours de chant.

"Reggianissimo" réunit 14 des 25 chansons du spectacle éponyme monté par Marc Gicquel qui sera accompagné au piano par Christian Boutin : L’italien, Le grand cirque, La complainte du tabac, Ma dernière volonté, Les loups sont entrés dans Paris, Il suffirait de presque rien...

Tarifs : 12 € (normal), 10 € (réduit), gratuit pour les moins de 12 ans. Réservations à retourner avec votre chèque à l’ordre de l’association Des mots en l’air 11 rue de Terre-Noire, 49000 Angers. Contact : 06 80 63 09 23.

www.marcgicquel.org



















Angers Mag