Marchés annulés à Angers, Frédéric Béatse contre-attaque


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 22/01/2013 - 10:33 / modifié le 12/02/2013 - 17:00


Par voie de communiqué, ce mardi matin, le maire d'Angers répond du tac-au-tac au président du Conseil général, Christophe Béchu.



la rédaction vous conseille
La polémique n'en finit pas sur le sujet des marchés annulés, samedi dernier à Angers. Suite aux critiques de l'opposition municipale et de Christophe Béchu, le maire Frédéric Béatse relève les gants et se défend, ce mardi matin, par voie de communiqué.

Il "s’étonne des propos du Président du Conseil général et trouve stupéfiant que le président du conseil général qui annule les transports scolaires par principe de précaution critique ainsi des informations données par météo France qui conduisent aux mêmes décisions".

"La sécurité des personnes est ma priorité absolue, déclare-t-il encore. La responsabilité d’un maire est de prendre les décisions qui permettent de garantir à ses concitoyens le minimum de risques. J’assume pleinement le fait d’avoir restreint l’accès à de nombreuses activités économiques, sociales et culturelles samedi matin".

Avant de conclure : "Que le président du conseil général et les élus de l’opposition s’offusquent ainsi démontrent de leur capacité à s’emparer de la moindre polémique… Pas besoin de boussole pour savoir vers quels objectifs ils sont tournés ! Certainement pas l’intérêt général des Angevins !".

Une réponse du berger à la bergère ?



















Angers Mag