Mariage pour tous, le FN 49 manifestera contre samedi à Angers


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 30/01/2013 - 17:40 / modifié le 30/01/2013 - 17:52




Le Front National de Maine-et-Loire participera à la manifestation contre le mariage pour tous, samedi prochain à Angers. C'est ce qu'il fait savoir dans un communiqué signé ce mercredi après-midi de son secrétaire départemental, Gaëtan Dirand.

"Pour le droit sacré de l’enfant à avoir un père et une mère, pour son équilibre et son éducation, ce projet qui vise à détruire la Famille, cellule de base de toute nation doit être fermement combattu" écrit celui-ci

"Par conséquent, le Front National du Maine-et-Loire appelle tous ceux qui veulent exprimer leur opposition à ce projet de loi en participant à « la manifestation pour tous » organisée le 02 février à Angers, à retrouver sa délégation et son secrétaire départemental, Place du Ralliement à 15h".








1.Posté par Evenstood le 31/01/2013 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cool, merci de l'information. Angersmaginfo sait si il y aura une contre-manif de prévue à la même heure ?

Car je serais de toute façon présent pour prendre quelques photos, c'est toujours bon de connaître l'extrême droite de sa ville et surtout ses têtes !

Ça devrait être un grand moment, vous pourrez facilement me retrouver je serais avec des potes homos qui souhaitent un mariage pour avoir les mêmes droits et avantages qu'un couple hétéro normal a.

2.Posté par Peter Denver le 01/02/2013 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'y serai aussi, bien sûr, fier de me battre pour l'égalité des enfants, qui doit primer sur celle des adultes.

La grossière tentative de décrédibilisation du mouvement en lui appliquant le mot tabou "FN" n'y changera rien : cette MAJORITÉ de Français hostiles au projet de loi (car majoritaires à refuser l'adoption qui fait partie intégrante du projet de loi) manifeste de façon apolitique et aconfessionnelle.

Si le FN dit "il fait beau" lorsqu'il y a un beau soleil, la météo n'est pas d'extrême...

3.Posté par Killian le 02/02/2013 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ben, j'ai jamais vu la droite ni l'extrême droite manifester pour l'interdiction de l'adoption au faille monoparentale, je l'ai jamais vu manifester aussi contre les femmes qui font des enfants seules. Mais bon "un papa, une maman"...

Ensuite, les enfants existent déjà et il faut les protéger, des enfants de parents homosexuels existent, il ne faut pas se voiler la face, sauf qu'un seul parent de droit sur l'enfant, donc si ce parent meurt, l'enfant est orphelin et l'autre parent ne peut rien ...

4.Posté par Peter Denver le 03/02/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Killian

Manifestement vous ne percevez pas que les arguments que vous employez sont creux et peu pertinents :
- l'existence d'une situation ne préjuge en rien de son bien fondé. Le trafic d'armes existe, existera toujours quoi que vous fassiez, ce n'est pas pour autant qu'il faut le légaliser ou l'encadrer. Et donc il convient de vérifier, avant de légaliser, que cette situation est souhaitable pour la société.
- En voulant donner des droits à des individus sans vous soucier du bien commun, vou...















Angers Mag