Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Lundi 20 Octobre 2014







Météo : l'Anjou épargné par la neige


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Le 21/01/2013 - 09:49 / modifié le 21/01/2013 - 10:47


Quelques flocons mêlés à de la pluie, mais rien qui tienne au sol. Le nouvel épisode neigeux qui a touché le nord de la région cette nuit et ce matin, a épargné l'Anjou cette fois-ci. Météo France n'exclut pas quelques pluies verglaçantes ce soir et cette nuit. Mais la semaine s'annonce plus clémente.



Plus de 2 cm de neige à Laval en Mayenne où les transports en commun ont été suspendus en totalité ce matin, mais rien à Angers. Cette fois-ci, l'Anjou a été épargnée par le nouvel épisode neigeux qui a traversé le nord de la région. "Sur Angers, on a noté la présence d'un petit peu de neige mêlée à la pluie. Mais ça ne tient pas au sol" indique le centre départementale Météo France de Beaucouzé.

Si les températures restent froides - aux alentours de 0° à Angers, de 2° dans le Choletais -, elles ne permettent pas à ce qui tombe de verglacer au sol. Et c'est bien l'essentiel pour les automobilistes. Reste à se montrer extrèmement prudent malgré tout. Notamment ce soir où le risque de pluies verglaçantes n'est pas écarté par les responsables de Météo France dans le département.

"La semaine devrait rester grise et pluvieuse jusqu'à vendredi où on attend un radoucissement" précisent ces derniers.


















Angers Mag













Instagram


A PROPOS

cookieassistant.com