Mettez-vous au vert …


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le 03/05/2011 - 09:35 / modifié le 03/05/2011 - 18:12


C’est une grande première : « Chlorosphère » un cabinet de tendances végétales organise à Angers une « soirée chlorophyllienne ». Cet événement peu commun est destiné à tous ceux qui aiment les plantes, fleurissent leur maison et leur jardin. Alors, mettez-vous au vert.



Mettez-vous au vert …
la rédaction vous conseille
Couleur du printemps, le vert, symbolise le renouveau et la jeunesse. Coté visualisation, regarder intensément un élément de couleur verte apaise le mental et donne du tonus. En quelques mots, le vert fait du bien. C’est un peu pour cela que Chlorosphère » un cabinet de tendances végétales et de l’univers du jardin organise à la maison de la Technopole, rue Lenôtre à Angers, le 15 Juin prochain, une soirée dite «chlorophyllienne », mais pas seulement.

Pour les organisateurs de cette rencontre destinée en priorité à tous les amoureux de belles plantes, Angers et ses alentours forment une région imprégnée par le végétal. Il est donc intéressant pour les organisateurs de donner l’occasion à chacun de participer à la création de nouveaux produits chargés de chlorophylle.

Cette soirée qui se veut conviviale permettra aux participants de donner leur avis sur des produits qui verront le jour dans le domaine du végétal, un échange entre passionnés, pour dessiner ses envies végétales et participer à la création de produits de demain.

Toutes celles et tous ceux qui aiment les plantes et qui le printemps venu, fleurissent jardin, maisons et balcons seront les bienvenus les mercredi 15 Juin 2011 de 18h30 à 19h30 à la Maison de la Technopole, 7 rue Le Nôtre à Angers. Attention, les places étant limitées, une confirmation par téléphone au 02.41.72.14.31 ou par courriel : innovation@chlorosphere.fr est fortement conseillée.

Le petit plus de cette soirée, chaque participant recevra en cadeau, une plante originale. Alors à vos agendas !




Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag