Michel Piron, premier président de l'UDI de Maine-et-Loire


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 02/06/2013 - 08:00 / modifié le 02/06/2013 - 00:48


Le député et conseiller général Michel Piron a été élu président de l'UDI 49 samedi matin à Angers. Il était le seul candidat en lice.



Michel Piron, premier président de l'UDI de Maine-et-Loire
280 adhérents ont participé samedi matin aux premières élections internes de l'UDI de Maine-et-Loire. Seul candidat, Michel Piron a recueilli 95% des voix exprimées, selon le communiqué transmis par les responsable angevins du parti fondé par Jean-Louis Borloo.

« Nous devons d’abord être une force de proposition pour être une force de rassemblement. Le redressement de notre pays nous le demande. Il nous le demande au plan national, à Paris ; il nous le demande, sur nos territoires, ici particulièrement, en Maine-et-Loire, sur ces terres qui nous ont appris que la modération n’est pas la résignation » a notamment fait valoir le nouveau président de l'UDI 49.

Rappelons que l’UDI regroupe sept mouvements ou groupes centristes - Alliance Centriste, CNIP, Convention démocrate, Force européenne Démocrate, Nouveau centre, Parti Libéral démocrate, Parti Radical - et a annoncé sa présence aux élections municipales à Angers (Laurent Gérault) et Cholet (Gilles Bourdouleix, maire sortant).



















Angers Mag