Midi en France, l’émission de France 3, prochainement à Angers


Rédigé par - Angers, le 07/01/2012 - 09:02 / modifié le 07/01/2012 - 09:26


Le magazine de proximité, d’échanges et de convivialité, « Midi en France » diffusé sur la chaine de télévision France 3, investira la ville d’Angers du 16 au 20 janvier prochain, afin de présenté l’actualité de la région, laquelle sera riche avec notamment le 24ème Festival Premiers Plans.



Le plateau de Midi en France (photo France Télévision)
Le plateau de Midi en France (photo France Télévision)
Midi en France, émission diffusée sur le réseau national de France 3 est animée par Laurent BOYER. Entouré d’une équipe de chroniqueurs, il présentera Angers et sa région en s’appuyant sur sa culture qu’elle soit musicale, littéraire, patrimoniale, historique ou géographique. Et pour le coup il aura le choix puisque sur plan culturel, notre bonne vieille ville, est tout à la fois.

Un journaliste de France 3 région assurera une chronique spécialisée sur les événements, les lieux, les trésors de la ville et de ses alentours.

L’une des chroniqueuses de l’équipe, Nathalie SIMON, laquelle intervient pour présenter une rencontre avec une figure locale ou un artisan de la ville ou de ses environs, sera présente à Angers, un peu en amont de l’émission, les 10 et 11 janvier prochain.

En savoir plus sur Midi en France



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag