Municipales 2014 : La permanence de Jean Luc Rotureau se prépare


Rédigé par - Angers, le 21/12/2013 - 19:23 / modifié le 21/12/2013 - 19:36




Les bénévoles mettent les dernières touches de peinture à la future permanence du candidat Rotureau
Les bénévoles mettent les dernières touches de peinture à la future permanence du candidat Rotureau
On aurait pu penser que Jean-Luc Rotureau, candidat à la mairie d’Angers en 2014, allait se contenter de sa « Roturomobile » pour sillonner les quartiers d’Angers. Et non, comme ses adversaires, mais aussi comme il l’avait annoncé, il disposera, à partir du 2 janvier prochain, d’un local de campagne. Ce n’est donc pas une surprise.

Ces bureaux, à ses couleurs, seront situés en haut de la place Imbach, au 51 rue Jules Guitton, à deux pas du Centre de Congrès. Ça peut servir pour organiser un grand meeting ...

« Après le local mobile qui va à la rencontre des Angevins depuis quelques jours, cette permanence sera le bureau de travail du candidat et de son équipe. Il permettra également d'accueillir les Angevins et les Angevines qui souhaiteront le rencontrer ou s'informer sur son projet pour la ville d'Angers », déclare Philippe Lahournat, son directeur de campagne dans un communiqué.

Les locaux utilisés par le candidat Rotureau, étaient précédemment occupés par l’imprimerie du Pélican, puis par un coiffeur, « la tête en l’air ». Pour l’instant, les futurs occupants ont plutôt la tête dans les étoiles, rêvant d’une victoire en mars prochain. « Mais il faut d’abord gagner la demi-finale », commente, en sportif qu’il est, Philippe Lahournat.

Ce samedi, les bénévoles du comité de soutien s’activent à rafraichir les murs afin que tout soit prêt pour la nouvelle année.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag