Municipales 2014, un colleur d'affiches de l'équipe Béchu agressé


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 12/02/2014 - 18:16 / modifié le 12/02/2014 - 18:16




Un membre de l’équipe « Angers pour vous » a porté plainte après avoir été agressé dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il collait des affiches dans le quartier de Belle-Beille, a fait savoir mercredi le staff de campagne de Christophe Béchu.

"Ce jeune homme a reçu un violent coup au visage, porté par derrière par un homme qui a aussitôt pris la fuite. Christophe Béchu dénonce avec la plus grande fermeté cette lâche agression, même s’il s’agit d’un acte isolé sans lien avec l’accueil chaleureux que les Angevins réservent aux colistiers d’Angers pour Vous" indique le communiqué d'Angers pour Vous.

"Il est inadmissible que des individus s’en prennent à leurs concitoyens au seul motif qu’ils participent au débat démocratique à l’occasion d’une campagne municipale. De tels débordements sont intolérables" insiste aussi l'équipe de campagne de Christophe Béchu.

Dans un communiqué, Frédéric Béatse, le maire d'Angers et candidat à sa propre succession, a tenu à réagir lui-aussi en condamnant "fermement l’agression". "Quels que soient les opinions, les projets politiques et les valeurs que l’on défend, cette campagne des élections municipales doit pouvoir se dérouler de manière citoyenne et respectueuse. J’en appelle donc au calme et au civisme afin que ce type d’évènement ne se reproduise pas" a indiqué le chef de file de la liste Aimer Angers.


















Angers Mag