Municipales : pas de liste de la droite et du centre à Trélazé


Rédigé par Rédaction Angers Mag - Angers, le 07/03/2014 - 13:54 / modifié le 07/03/2014 - 13:54


Le jeune Pierre Bahain n'a pas réussi à finaliser la liste qu'il souhaitait conduire à Trélazé. Il annonce la création d'une association pour poursuivre le travail engagé par son équipe et préparer l'alternance.



Pierre Bahain (photo page Facebook).
Pierre Bahain (photo page Facebook).
Comme nous l'annoncions dans Angers Mag #14, il y aura bien quatre listes sur la grille de départ aux élections municipales de Trélazé. Mais la quatrième n'est pas celle attendue. Pierre Bahain, 25 ans, étudiant en master d'administration et politiques publiques, n'a pas pu finaliser la liste "de la droite et du centre" qu'il espérait conduire, avec l'investiture de l'UMP. "Je suis particulièrement déçu pour les milliers de Trélazéennes et de Trélazéens qui n’auront pas le choix du renouvellement des idées et qui ne pourront être représentés au conseil municipal" indique-t-il dans un communiqué.

Raisons officielles ? La liste n'est pas complète : "Il manque principalement des femmes souhaitant être en position éligible", explique Pierre Bahain, appelant de ses vœux à la poursuite de la mobilisation pour un projet d'alternance à droite pour Trélazé : "Le travail de constitution de la liste ne doit pas rester sans lendemain, là où nous sommes absents depuis 1971 ! Une ville comme Trélazé doit pouvoir connaitre le débat démocratique qui est une nécessité vitale."

Ainsi, annonce-t-il vouloir créer dans les mois qui viennent avec les membres de son équipe, "une association au service de Trélazé afin d’être à l’écoute de ses habitants et d’être présents sur le terrain". "Les années qui s’annoncent vont être difficiles du fait des choix opérés par la gauche au pouvoir depuis trop longtemps sur Trélazé, ajoute Pierre Bahain. Nous serons vigilants sur l’ensemble des sujets qui préoccupent les Trélazéens : finances de la commune, imposition, sécurité, chômage, cadre de vie, urbanisation, transports, etc…"









1.Posté par bruno mahé dulong (pas le chanteur l''''''''''''''''autre) le 07/03/2014 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et pourtant il a ramé pour la faire ;)















Angers Mag