Murs-Erigné, « Rien dans les manches » samedi au centre commercial


Rédigé par Postino - Angers, le 28/11/2012 - 15:13 / modifié le 28/11/2012 - 17:01


Ils vous donnent rendez-vous dans la galerie d’Hyper U à Mûrs-Erigné. Vous les trouverez de-ci de-là, au coin d’une boutique du marché de Noël, cachés derrière un sapin ou encore près des bottes du Père Noël ! Attention, ce sont de vrais clowns gentils, un peu « foldingues », mais gentils !



Murs-Erigné, « Rien dans les manches » samedi au centre commercial
Dans le cadre de la programmation décentralisée, la Compagnie Arbiguë vous présente « Rien dans les manches ». Ce spectacle gratuit, organisée par le centre culturel Jean-Carmet, sera donné dans la galerie commerciale Rive Sud de Mûrs-Erigné, le samedi 1er décembre 2012 à 15 heures.

Un spectacle de magie close-up... théâtralisé !
 Allan Lefort le magicien secondé par son assistante Miranda Blackovitch vont tout faire pour vous éblouir, vous ensorceler, vous émerveiller !
Et tout cela avec seulement des cartes, des cordes et autres accessoires des plus simples. Ce spectacle se fera sous vos yeux ébahis, de table en table.


Mêlant les prouesses d’un magicien à celles d’un duo de clowns, cette rencontre crée des étincelles dignes de réveiller vos zygomatiques.
Sérieux et déterminé, le pauvre Allan Lefort aura bien du mal à diffuser l’atmosphère mystérieuse propre à sa discipline avec une assistante aussi étourdie que Miranda... Mais la magie de ses dons exceptionnels ne sera pas diminuée pour autant. Car Allan Lefort est un magicien (clown, certes, mais) professionnel.



















Angers Mag