Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Jeudi 23 Octobre 2014







MyFoodbook : le réseau qui révèle vos talents de cuisinier


Rédigé par Olivier Theurkauff - Le 15/11/2011 - 07:45 / modifié le 15/11/2011 - 07:52


MyFoodBook c’est le réseau qui vous invite à révéler vos talents de cuistot et surtout partager bon plan, recettes avec vos amis.



Un délice de poires et chocolat proposé par MyFoodBook (photo MyFoodBook)
Un délice de poires et chocolat proposé par MyFoodBook (photo MyFoodBook)
MyFoodbook quel drôle de nom !!! C’est le nom d’un nouveau “réseau social”, fondé, vous l’aurez deviné, sur la cuisine. Recettes, bons plans, produits à proscrire, questions diverses …tout est possible.

Quelques précisions techniques qui ont leur importance : pas de stockage des messages, possibilité de se désinscrire quand on le souhaite. Sans citer d’autres réseaux sociaux, tout le monde sait que ces possibilités n’existent pas partout !

« …Venez faire un tour, plus on sera nombreux et plus on pourra échanger de bonnes pratiques culinaires …mais ce qui n’empêchera pas pour certains de se retrouver “en vrai” pour y gouter ! »

Ce réseau pourra bien sur permettre des échanges de recettes (mais d’autres forum ou site en mettent en ligne) mais sera aussi LE lieu du partage des bonnes adresses, des alertes sur des produits ou marques nocifs pour la santé. Mutualiser ses passions, ses connaissances, apprendre des autres dans un échange direct telles sont les missions que MyFoodbook souhaite proposer à ses membres.

MyFoodbook est un site de réel partage. La cuisine est un art qui se transmet souvent de génération en génération, mais aussi qui se partage, voilà la priorité de myfoodbook.

Pour en savoir plus : www.myfoodbook.fr









1.Posté par O le 15/11/2011 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les meilleurs choses se partagent!

Myfoodbook « …Venez faire un tour, plus on sera nombreux et plus on pourra échanger de bonnes pratiques culinaires …mais ce qui n’empêchera pas pour certains de se retrouver “en vrai” pour y gouter ! »















Angers Mag













Instagram



cookieassistant.com