Nouveau maire d’Angers : l’avis du groupe Démocrate d'Angers


Rédigé par - Angers, le 25/01/2012 - 13:46 / modifié le 25/01/2012 - 14:03


Les communiqués de presse des différents groupes politiques, au sujet de l’élection d’un nouveau maire pour Angers, tombant comme des feuilles en automne, nous avons décidé, une fois n’est pas coutume, de les publier dans l’intégralité.



Les élus centristes du Groupe Démocrate d'Angers dénoncent la méthode et la rapidité de la transition orchestrée au sein de la mairie d'Angers.

Cette façon de procéder nous semble éloignée des préoccupations quotidiennes des angevins, alors que sommes dans le temps de l'action pour Angers, et non en période pré-électorale.

Nous restons attentifs au respect du contrat engagé avec les angevins en 2008, raison pour laquelle nous appliquerons la solidarité majoritaire, seule garante de la continuité de l'action municipale.

Sophie BRIAND-BOUCHER, Adjointe au Maire centre ville; Christian CAZAUBA, Adjoint au Maire Madeleine St Léonard; Philippe MARKOVIC, conseiller municipal délégué aux déplacements; Philippe LAHOURNAT, conseiller municipal délégué aux sports.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag