Objectif Image Angers recherche des comédiens pour un court-métrage


Rédigé par - Angers, le 06/09/2012 - 15:25 / modifié le 06/09/2012 - 15:34


Sélectionnée par la Fédération Nationale des clubs d'Objectifs Image pour réaliser un court-métrage de cinéma l'association « Objectif Image Angers » recherche de comédiens passionnés pour un film tourné à Angers.



Objectif Image Angers recherche des comédiens pour un court-métrage
Association à but non lucratif dont le but est de fédérer les amoureux de la photographie et de la vidéo au sein d’un club à l’ambiance chaleureuse, « Objectif Image Angers » se lance dans le tournage d’un court-métrage. Pour cela l’association recherche trois comédiens, une femme et deux hommes, d'une cinquantaine d'années, passionnés par le cinéma comme le sont les membres de l’association.

« Suspicio » est une comédie dans laquelle intervient un couple composé d’un homme et d’une femme. Madame prépare une surprise impliquant un troisième personnage lequel entrainera le couple de quiproquos en malentendus.

Le tournage est prévu à Angers, sur plusieurs week-ends, en octobre 2012, éventuellement reporté en mars 2013, selon la disponibilité des acteurs. Compte du caractère non lucratif de ce tournage et des faibles moyens de la structure, les comédiens ne seront pas rémunérés.

Fort de 35 adhérents, le club angevin assure des formations, organise des sorties, élabore des projets, dont ce tournage, afin de participer aux rencontres nationales de la Fédération des Clubs d'Objectifs Image, tant pour la vidéo que pour la photographie et le diaporama. C’est dans le cadre d’une bourse nationale que le projet « Suspicio » a vu le jour.

Les personnes intéressées par ce projet doivent se faire connaître auprès du Président de l'association, Hervé LEMORVAN, par mail lemorvanherve@yahoo.fr ou par téléphone 02 41 39 82 47. Le casting est prévu à Angers.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag