Offrez-vous un séjour à Londres ou à Nice au départ d’Angers


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 29/04/2014 - 16:00 / modifié le 29/04/2014 - 17:10




Les vols seront assurés par des Embraer 170 d'une capacité de 76 places (photo British Airways)
Les vols seront assurés par des Embraer 170 d'une capacité de 76 places (photo British Airways)
Le printemps est souvent la meilleure saison pour faire un saut au cœur de la « city » londonienne, ou bien s’offrir un petit séjour sur la côte d’Azur. D’autant plus facile que des rotations aériennes sont organisées au départ de l’aéroport d’Angers – Marcé, vers ces deux destinations depuis maintenant trois années.

Interrompues pendant l’hiver, les vols vers London City, l’aéroport le plus près du centre de la capitale britannique, reprennent le 20 mai prochain et ceux vers Nice, le 23 mai, à raison de deux liaisons par semaine, selon une information publiée sur le site web d’Angers Loire Métropole.

Pareil aux années précédentes, la liaison Angers - Londres sera assurée par British Airways, le mardi et le samedi. Les réservations sont effectuées sur le site web de la compagnie. Le tarif du vol, aller-simple avec bagage en cabine, est proposé à 64€. L’aéroport de London City, permet des correspondances vers Amsterdam, Edimbourg, Francfort, Glasgow, Madrid, New York, Stockholm et Zurich.

Les rotations vers Nice seront assurées le vendredi et le dimanche, par la compagnie IGAvion. Réservations sur le site web de la compagnie et par téléphone auprès de l’aéroport d’Angers au 02 41 33 50 20. Le tarif du vol, aller-simple est proposé à 79 €

Rappelons que si le tarmac d’Angers n’est pas trop encombré contrairement à d’autres aéroports, le parking est gratuit. Un avantage non négligeable qui peut rapidement augmenter le prix d’un séjour, le prix du stationnement étant souvent très élevé à proximité des aéroports.








1.Posté par Michel le 01/05/2014 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour un angevin comme moi, partir de Marcé, c'est vraiment une belle opportunité. C'est pas compliqué, le parking est gratuit et pour Londres, on atterrit au cœur de Londres. Pas besoin de longs et coûteux transferts par le train.
Et British Airways est une des meilleures compagnies au monde avec une qualité de service et des tarifs très abordables. J'ai comparé, même avec les low-costs, on ne peut pas trouver mieux.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de destinations au départ d'Angers; j'avais not...








Angers Mag















Angers Mag : #Angers En panne d'idée de cadeaux ? @Revue_BDM #carnetsdevoyage #publicité https://t.co/VsebE5LDp8
Samedi 3 Décembre - 18:56
Angers Mag : RT @IncroyableSCO: Angers SCO à la pêche aux points face aux Merlus du @FCLorient ce soir (20h) à Jean-Bouin ! #SCOFCL #VibrezSCO https://t…
Samedi 3 Décembre - 12:56
Angers Mag : ChroniK'Ô Noir - #18 : "Plateau", de Franck Bouysse: Chaque mois, la journaliste Martine... https://t.co/V0soKdy4ie https://t.co/07YeiZrSfq
Samedi 3 Décembre - 09:00
Angers Mag : Report'Cité : portez la plume, s'il vous plaît !*: Un an et demi après son lancement, le... https://t.co/Qf1FyGW1iJ https://t.co/P8YYlZPYdm
Vendredi 2 Décembre - 19:06


cookieassistant.com