Parti Socialiste, Christophe Clergeau réélu secrétaire régional


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 18/12/2012 - 09:34 / modifié le 18/12/2012 - 09:34




Parti Socialiste, Christophe Clergeau réélu secrétaire régional
Premier vice-président du Conseil Régional des Pays-de-la-Loire, le nantais Christophe Clergeau, 44 ans, vient d'être reconduit à la tête de l'Union régionale du Parti Socialiste des Pays-de-la-Loire. Il a été réélu à l'unanimité vendredi dernier.

« Au moment où les socialistes assument les principales responsabilités locales et nationales, ils se doivent de parler d’une seule voix et de coordonner leur action pour contribuer le plus efficacement possible au redressement du pays et à la préparation de l’avenir » a déclaré, à cette occasion, Christophe Clergeau.

D'ici à 2015, l'Union régionale du Parti Socialiste entendre faire vivre un plan d'actions régional, reposant sur quatre axes : "Faire vivre le fait régional au plus près des militants et des équipes fédérales"; "des espaces de dialogue et d’échange pour les élus et militants"; "réussir ensemble les prochaines échéances électorales"; "l’organisation de l’Union régionale".

A l’occasion de cette réunion, les cinq fédérations du Parti Socialiste des Pays de la Loire ont également réaffirmé, "leur engagement total pour faire aboutir le transfert de l’aéroport de Nantes Atlantique à Notre-Dame-des-Landes".


















Angers Mag