Participez à Jo'Va 2011


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le 03/04/2011 - 21:11 / modifié le 03/04/2011 - 21:14


La Ville d’Angers en lien avec le Conseil des jeunes Angevins organise, le 21 Mai prochain, sur la place du Ralliement, à Angers, la deuxième journée de valorisation de la jeunesse.



Participez à Jo'Va 2011
la rédaction vous conseille
Cette journée d’échanges et de convivialité, intitulé Jo’Va, permettra aux jeunes qui le souhaitent de montrer leurs talents, leurs engagements et leurs initiatives à tous les Angevins par le biais de démonstrations, stands, tables rondes (présentation d’une association, d’une initiative, d’une action, de ...diffusion de film …)

Un groupe d’organisateur constitué, de membres du Conseil des Jeunes Angevins, d’une équipe Unis cité, d’acteurs de la jeunesse, de groupes de musiciens et de la Mission Jeunesse travaillent sur ce projet depuis décembre 2010.

Les thématiques sur lesquels les jeunes seront valorisés sont : la musique et la danse , la vidéo et le cinéma, le théâtre, le sport, l’esthétique, l’engagement, les médias et la communication

Le jeunes qui souhaitent participer à cette journée et y être mis en avant, sur l’une de ces thématiques peuvent rejoindre les organisateurs, le 6 Avril de 18h à 20h30 à la Mairie d’Angers. (Entrée rue du mail).

Ce temps d’échange permettra en effet de retenir les participants à cette journée, définir leur rôle et élaborer le programme de la manifestation. Réponse souhaitée pour le 4 Avril, en indiquant le nombre de personnes présentes auprès de josiane.jousset@ville.angers.fr..

Ceux qui ne peuvent pas se rendre disponibles, peuvent envoyer leurs propositions par maile en précisant la thématique qui les intéressent, leur support (démonstration, stands, tables ronde), leur disponibilité pour la journée, ainsi que leur souhait en matière d’animation.

Une seconde réunion aura lieu le 14 avril de 18h30à 20h30 pour une rencontre et une présentation de tous les participants




Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag