Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Playoffs : Les Ducs d'Angers remportent la première manche face à Grenoble


Rédigé par - Le Mercredi 6 Mars 2013 à 07:27




Un match intense qui permet à Angers d'emporter la première manche
Un match intense qui permet à Angers d'emporter la première manche
Les playoffs débutent de la plus belle des manières pour les Ducs d'Angers.

Pour le compte des quarts-de-finale, Angers était opposé hier soir, à la patinoire du Haras, au vice-champion de France en titre : les Brûleurs de Loups de Grenoble. Vainqueurs par trois matchs à zéro de Gap en huitièmes, les joueurs de l'Isère se déplacent à Angers ce mardi et mercredi soir.

Dans une patinoire comble, les Angevins se sont imposés 3 buts à 0. Après l'ouverture du score de Braden Walls en fin de premier tiers (17'05 : 1-0), le score ne bougeait plus durant la deuxième partie de la rencontre.

Le match restait toujours aussi rythmé et intense pendant le dernier tiers. Les pénalités se multipliaient pour les Loups et Angers profitait de l'occasion pour confirmer sa domination en marquant deux nouveaux buts.

Robin Gaborit, bien servi par Eric Fortier, doublait d'abord la mise (54'16 : 2-0) avant que le capitaine Jonathan Bellemare ne conclut sur un contre en infériorité numérique (58'52 : 3-0).

Angers prend l'avantage dans cette série du quart de finale. La deuxième rencontre se jouera ce mercredi au Haras à 20h30.




Matthieu ROULLIER
Correspondant Sport pour Angers Mag. Intervient pour les Ducs d'Angers et en remplacement pour... En savoir plus sur cet auteur